CETTE AFFAIRE NE CONCERNE PAS FRANCOIS HOLLANDE !!

L’affaire tombe mal pour le candidat « normal » à la présidentielle.

En marge de l’affaire DSK-Tristane Banon, François Hollande est accusé par la jeune femme d’avoir été au courant de l’agression sexuelle, dont elle affirme avoir été victime par Dominique Strauss-Kahn en 2003.

Tristane Banon, à Paris, le 28 avril 2008.

Tristane Banon, à Paris, le 28 avril 2008 (MAXPPP).

La journaliste écrivaine âgée de 32 ans, doit déposer une plainte contre DSK ce mardi pour « tentative de viol ». Ce dernier a riposté en faisant savoir qu’il va à son tour porter plainte contre elle pour « dénonciation calomnieuse ».

Par ailleurs, Tristane Banon affirme que François Hollande, qui était à l’époque des faits réels ou supposés premier sécrétaire du PS, « connaissait l’histoire » dans une interview à L’Express.fr diffusée lundi 4 juillet. Le principal intéressé dément.

OOO          OOO          OOO

CETTE AFFAIRE NE CONCERNE PAS FRANCOIS HOLLANDE  !! dans justice quoteL Tristane Banon aurait dû porter plainte immédiatement, sans se soucier de ce que penserait, Pierre, Paul, ou Jacques. le jugement de sa mère est curieux, elle est incapable de prendre une décision personnelle, se montre impuissante pour défendre sa fille et s’en réfère à François HOLLANDE ( ??) qui n’étant pas témoin, ne pouvait prendre parti.  Personne n’a été témoin de l’agression de DSK sur la personne de TRISTANE BANON. Comment prouver quoi que ce soit huit ans après !

Il faut reconnaitre que porter plainte huit ans après les faits est totalement aberrant, et incite à penser que la mère et la fille veulent tirer un avantage financier de cet incident réel ou présumé. quoteR dans meurtre

Ce n’est pas très élégant de frapper quelqu’un à terre. Même si ce quelqu’un est indigne. Pour réagir il fallait le faire en 2003 c’eut été plus correct.

 

 flux RSS

 

 

 

 

ESSYAVECA ? |
Le Parti de la France en Li... |
DEMOCRATIE MUSULMANE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | AGIR ENSEMBLE POUR LA COTE ...
| CHANGER L'ALGERIE
| retraite à 60 ans et même a...